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Fibre de Carbone Lames De Pare-Chocs Arrière Latérales Audi RSQ8 Mk1

(Code: CF-AU-RSQ8-1-RSD1-245-P)
  1. #Description#

    Fibre de Carbone Lames De Pare-Chocs Arrière Latérales Audi RSQ8 Mk1

    Fabrication à la demande, comptez 6 semaines. 

    fits
    :
    Audi RSQ8 Mk1 2019 - 2023

     

    Fits only with :  CF-AU-RSQ8-1-RS1-245-P

                               AU-RSQ8-1-RS1G

    Les matériaux en fibre de carbone se caractérisent par une grande durabilité et un faible poids. Le carbone est très souvent utilisé en sport automobile, notamment dans l’aérodynamique des véhicules. Divers types de spoilers, diffuseurs, splitters et volets sont fréquemment fabriqués en carbone.

    Carbone
    Dans notre division Carbone - un département de production spécialisé dans le travail du carbone - les éléments que nous proposons sont fabriqués, y compris les splitters latéraux arrière pour l’Audi RSQ8 Mk1. Les splitters latéraux arrière sont des éléments aérodynamiques situés sur les côtés du véhicule, couvrant la partie inférieure du pare-chocs arrière de la voiture.

    Les splitters latéraux arrière abaissent la carrosserie, tant visuellement que physiquement. Cela réduit l’espace de flux d’air sous la voiture de 2 centimètres. Les splitters sont équipés de trous de montage. Ces trous permettent d’éviter d’interférer avec la structure de l’élément, ce qui n’altère pas sa résistance.

    Les splitters latéraux arrière ont été fabriqués en Pologne. Ils ont été réalisés par traitement thermo-pressé. La fibre de carbone est durcie à haute température et haute pression. Un autoclave est utilisé pour cela. Il s'agit de la méthode la plus moderne de production du carbone, garantissant un excellent résultat, tant en termes de résistance que d’aspect visuel.

    Nous expédions les produits en carbone correctement sécurisés. En plus du film plastique habituel qui protège le composant des rayures, nous utilisons également une grande quantité de film à bulles et un tapis de protection pour assurer la sécurité du produit contre les chocs et les vibrations pendant le transport.


559,00 €
1000g
  1. #Description#

    Fibre de Carbone Lames De Pare-Chocs Arrière Latérales Audi RSQ8 Mk1

    Fabrication à la demande, comptez 6 semaines. 

    fits
    :
    Audi RSQ8 Mk1 2019 - 2023

     

    Fits only with :  CF-AU-RSQ8-1-RS1-245-P

                               AU-RSQ8-1-RS1G

    Les matériaux en fibre de carbone se caractérisent par une grande durabilité et un faible poids. Le carbone est très souvent utilisé en sport automobile, notamment dans l’aérodynamique des véhicules. Divers types de spoilers, diffuseurs, splitters et volets sont fréquemment fabriqués en carbone.

    Carbone
    Dans notre division Carbone - un département de production spécialisé dans le travail du carbone - les éléments que nous proposons sont fabriqués, y compris les splitters latéraux arrière pour l’Audi RSQ8 Mk1. Les splitters latéraux arrière sont des éléments aérodynamiques situés sur les côtés du véhicule, couvrant la partie inférieure du pare-chocs arrière de la voiture.

    Les splitters latéraux arrière abaissent la carrosserie, tant visuellement que physiquement. Cela réduit l’espace de flux d’air sous la voiture de 2 centimètres. Les splitters sont équipés de trous de montage. Ces trous permettent d’éviter d’interférer avec la structure de l’élément, ce qui n’altère pas sa résistance.

    Les splitters latéraux arrière ont été fabriqués en Pologne. Ils ont été réalisés par traitement thermo-pressé. La fibre de carbone est durcie à haute température et haute pression. Un autoclave est utilisé pour cela. Il s'agit de la méthode la plus moderne de production du carbone, garantissant un excellent résultat, tant en termes de résistance que d’aspect visuel.

    Nous expédions les produits en carbone correctement sécurisés. En plus du film plastique habituel qui protège le composant des rayures, nous utilisons également une grande quantité de film à bulles et un tapis de protection pour assurer la sécurité du produit contre les chocs et les vibrations pendant le transport.