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ISOLANT DE TURBO FORGE MOTORSPORT

(Code: FO-FMTUBL1)
  1. #Description#
    Les housses de turbo Forge Motorsport ont été conçues pour isoler la chaleur radiante produite par le turbo. Conçu par les ingénieurs de Forge sur les VW Golf MK1 Race dans les environnements les plus extrêmes, la housse de turbo Forge dépasse les attentes initiales, et permet d'assurer la longévité des composants du moteur. Rivets en inox Attaches en inox Coque en fibre de carbone Parois du cur en laine silicate de Magnésium et calcium Fabrication en silica haute température Le design unique permet de réduire la réponse turbo et de diminuer les températures d'air admis, La housse de turbo Forge perdra de son élasticité lors des premiers cycles de chaleurs, une fois montée il ne faudra donc pas la retirer souvent pour ne pas l'abimer. L'innovation dans la conception garde la chaleur des gaz d'échappement dans le côté chaud du turbo, et l'empêche d'entrer en contact avec le côté frais et l'admission. L'air admis dans le moteur contient plus d'oxygène et produit donc plus de puissance. Ce produit est également compatible avec les véhicules qui ont les turbo suivants T4 T5 T25 Les Garrett GTX28 et GTX30 Borg Warner EFR6258 Revêtement intérieur: Température Max: 1260° Limite de température à usage prolongé: 1000° Revêtement extérieur: Température max de contact direct: 982° Température max radiative: 1371°
    Les Produits destinés à l’adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.
     

     



91,00 €
5000g
  1. #Description#
    Les housses de turbo Forge Motorsport ont été conçues pour isoler la chaleur radiante produite par le turbo. Conçu par les ingénieurs de Forge sur les VW Golf MK1 Race dans les environnements les plus extrêmes, la housse de turbo Forge dépasse les attentes initiales, et permet d'assurer la longévité des composants du moteur. Rivets en inox Attaches en inox Coque en fibre de carbone Parois du cur en laine silicate de Magnésium et calcium Fabrication en silica haute température Le design unique permet de réduire la réponse turbo et de diminuer les températures d'air admis, La housse de turbo Forge perdra de son élasticité lors des premiers cycles de chaleurs, une fois montée il ne faudra donc pas la retirer souvent pour ne pas l'abimer. L'innovation dans la conception garde la chaleur des gaz d'échappement dans le côté chaud du turbo, et l'empêche d'entrer en contact avec le côté frais et l'admission. L'air admis dans le moteur contient plus d'oxygène et produit donc plus de puissance. Ce produit est également compatible avec les véhicules qui ont les turbo suivants T4 T5 T25 Les Garrett GTX28 et GTX30 Borg Warner EFR6258 Revêtement intérieur: Température Max: 1260° Limite de température à usage prolongé: 1000° Revêtement extérieur: Température max de contact direct: 982° Température max radiative: 1371°
    Les Produits destinés à l’adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.