Err

Kit Dump Valve Forge Renault Megane RS 280/300 Mk4 ouvert

Kit Dump Valve Forge Renault Megane RS 280/300 Mk4 ouvert

(Code: FO-FMDV23A)
Cette dump valve circuit ouvert a été conçue pour les moteurs Renault Nissan Turbo avec une dump valve à commande électronique (composant de série no. 144839204R)Il est recommandé pour tous les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une reprogrammation de l'ECU, ainsi que pour les véhicules qui roulent dans des climats chauds. C'est une solution pour beaucoup de problèmes recensés. Malhreuseument, les problèmes à ce niveau-là ne déclenchent pas toujours l'allumage de voyants moteur, vous pouvez donc perdre de la pression turbo sans le savoir, car le diaphragme n'est plus étanche au fil du temps.L'alternative qu'offre Forge permet d'augmenter sensiblement la fiabilité. La dump valve de Forge est construite avec un piston, sans diaphragme fragile, et est faite d'alumium. Elle remplace le composant d'origine avec une valve à pression/dépression et conserve néanmoins la commande ECU de série sur l'activation de la valve.dans la boite :1 x FMDV23A Valve1 x 2000mm de durite de dépression 4mm1 x 50mm de durite de dépression 10mm1 x 3 port solénoïde et attaches13 x Serre cable1 x ressort rouge renforcé1 x 10-6-10 connecteur en T1 x Forge Instructions de montage sur USB1 Porte-clés Forge et StickerSi vous souhaitez modifier ce kit pour correspondre aux besoins de votre moteur, vous pouvez consulter le kit de ressorts ci-dessous.
268,00 €
1500g
  1. #Description#
    Cette dump valve circuit ouvert a été conçue pour les moteurs Renault Nissan Turbo avec une dump valve à commande électronique (composant de série no. 144839204R)Il est recommandé pour tous les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une reprogrammation de l'ECU, ainsi que pour les véhicules qui roulent dans des climats chauds. C'est une solution pour beaucoup de problèmes recensés. Malhreuseument, les problèmes à ce niveau-là ne déclenchent pas toujours l'allumage de voyants moteur, vous pouvez donc perdre de la pression turbo sans le savoir, car le diaphragme n'est plus étanche au fil du temps.L'alternative qu'offre Forge permet d'augmenter sensiblement la fiabilité. La dump valve de Forge est construite avec un piston, sans diaphragme fragile, et est faite d'alumium. Elle remplace le composant d'origine avec une valve à pression/dépression et conserve néanmoins la commande ECU de série sur l'activation de la valve.
    Dans la boite :1 x FMDV23A Valve1 x 2000mm de durite de dépression 4mm1 x 50mm de durite de dépression 10mm1 x 3 port solénoïde et attaches13 x Serre cable1 x ressort rouge renforcé1 x 10-6-10 connecteur en T1 x Forge Instructions de montage sur USB1 Porte-clés Forge et StickerSi vous souhaitez modifier ce kit pour correspondre aux besoins de votre moteur, vous pouvez consulter le kit de ressorts ci-dessous.