Err

Kit Gros Freins Arrière D2 Racing

D2 Racing
(Code: kitgrosfreinsar)
1.849,99 €
18000g
  1. #Description#
    A PARTIR DE 1849.99€ 

    Reconnus pour leur efficacité en compétition, les kits gros freins D2 Racing sont composés de deux étriers en aluminium forgé très léger (4, 6 ou 8 pistons), et se déclinent en une gamme de 286 à 400 mm de diamètre.
     

    Les kits gros freins D2 Racing sont reconnus dans le monde entier comme les produits avec le meilleur rapport qualité/prix du marché. Chaque kit comprend :

    • 2 x disques ventilés, rainurés ou percés, sur bols aluminium
    • 2 x étriers de freins forgés, de 4 à 8 pistons
    • 1 x jeu de plaquettes de freins (route, sport ou racing, au choix)
    • 2 x durites de freins aviation
    • Nécessaire de montage (supports d'étrier, notice d'installation, etc.)
    Les kits gros freins arrière D2 Racing sont proposés en finition "route" uniquement, à l'inverse des kits avant qui existent également en finition "compétition". La seule différence entre les deux est la présence de caches-poussière sur la finition "route", d'où son prix légèrement plus élevé. Pour un véhicule routier, optez pour la finition "route" pour bénéficier d'une garantie de 3 ans. Pour un véhicule de compétition, les caches-poussière ne sont pas nécessaires si un entretien et un graissage des pistons est réalisé périodiquement.
    Il est possible de personnaliser la couleur des étriers, nous contacter pour plus d'informations.

    Les disques à bols flottants sont plus performants que les disques à bol fixes, car ils permettent un positionnement parfait du disque entre les plaquettes au fur et à mesure de l'usure des composants (pistes et plaquettes). Les bols flottants limitent les risques de voilage des disques sous de fortes températures, et sont particulièrement conseillés en utilisation intensive.
     

    Les plaquettes fournies dans les kits gros freins D2 Racing existent en deux variantes :

    • Plaquettes routières, fournies par défaut : céramique, adaptées à l'utilisation sur route ouverte, bonne réponse à froid (coefficient de friction de 0.45 à 0.53 stable jusqu'à 600°C).
    • Plaquettes sport optionnelles : en carbone / céramique, utilisation mixte route et circuit, meilleur feeling à la pédale (coefficient de friction de 0.46 à 0.55 stable jusqu'à 600°C).
    • Plaquettes racing optionnelles : en carbone / métal, dotées d'une excellente tenue en température, moins de mordant à froid (coefficient de friction >0.55 stable de 200°C à 900°C)