Err

Pedalbox OBP Mini Classic 3 pédales Accélérateur hydraulique

Pedalbox OBP Mini Classic 3 pédales Accélérateur hydraulique

(Code: OBP-0301)
Contenu du kit: Mini pédale d'embrayage hydraulique à 3 pédales avec palonnier. Pas de maître-cylindre .Ce pédalier a été spécialement conçu pour la Classic Mini. OBP a travaillé en étroite collaboration avec un spécialiste de la Mini afin de créer un système hautes performances facile à installer.testé et conçu le rapport de pédale 6: 1 pour optimiser les performances de la pédale. Tous les pedalbox sont fabriqués au Royaume-Uni. Le mini-boîtier de pédale est un boîtier de pédale légèrement incliné en acier offrant au conducteur le plus haut niveau d'efficacité dans ce domaine critique. La conception ergonomique comprend une pédale de frein et dembrayage en acier allégé fabriquée avec des bagues sphériques imprégnées dhuile qui établit de nouvelles normes en matière de conception de boîtes à pédales. Ce pedalbox est équipé dune barre de polarisation qui actionne un système de freinage à double maître-cylindre, permettant un contrôle total du freinage davant en arrière.
493,00 €
3000g
  1. #Description#
    Contenu du kit: Mini pédale d'embrayage hydraulique à 3 pédales avec palonnier. Pas de maître-cylindre .Ce pédalier a été spécialement conçu pour la Classic Mini. OBP a travaillé en étroite collaboration avec un spécialiste de la Mini afin de créer un système hautes performances facile à installer.testé et conçu le rapport de pédale 6: 1 pour optimiser les performances de la pédale. Tous les pedalbox sont fabriqués au Royaume-Uni. Le mini-boîtier de pédale est un boîtier de pédale légèrement incliné en acier offrant au conducteur le plus haut niveau d'efficacité dans ce domaine critique. La conception ergonomique comprend une pédale de frein et dembrayage en acier allégé fabriquée avec des bagues sphériques imprégnées dhuile qui établit de nouvelles normes en matière de conception de boîtes à pédales. Ce pedalbox est équipé dune barre de polarisation qui actionne un système de freinage à double maître-cylindre, permettant un contrôle total du freinage davant en arrière.