Err

Réservoir tampon OBP 11,3L 190x468mm 2xJIC12,1x10

Réservoir tampon OBP 11,3L 190x468mm 2xJIC12,1x10

(Code: OBP-DS05)
Réservoirs d'huile fabriqués professionnellement

Taille: Réservoir d'huile pour réservoir sec de 3 gallons 468 mm (H) x 190 mm (P)

2 x JIC 12, reniflard 1 x 10mm, bouchon à vis 40mm Filler

Avantages:
Comme un carter sec n'a pas besoin d'un bac à huile suffisamment grand pour contenir l'huile sous le moteur, la masse principale du moteur peut être placée plus bas dans le véhicule. Cela contribue à abaisser le centre de gravité et peut également aider l’aérodynamique.

La capacité en huile d'un carter sec peut être aussi grande que vous le souhaitez. Le réservoir contenant l'huile peut être placé n'importe où sur le véhicule.

Dans un carter humide, les virages, les freins et les accélérations peuvent provoquer une accumulation d'huile sur un côté du moteur. Ce ballottement peut plonger le vilebrequin dans l'huile en tournant ou découvrir le tube de prélèvement de la pompe.

L'excès d'huile autour du vilebrequin dans un carter humide peut pénétrer dans l'arbre et réduire la puissance. Certaines personnes revendiquent des améliorations allant jusqu'à 15 chevaux en passant à un carter sec .
229,90 €
1000g
  1. #Description#
    Réservoirs d'huile fabriqués professionnellement

    Taille: Réservoir d'huile pour réservoir sec de 3 gallons 468 mm (H) x 190 mm (P) 

    2 x JIC 12, reniflard 1 x 10mm, bouchon à vis 40mm Filler

    Avantages: 
    Comme un carter sec n'a pas besoin d'un bac à huile suffisamment grand pour contenir l'huile sous le moteur, la masse principale du moteur peut être placée plus bas dans le véhicule. Cela contribue à abaisser le centre de gravité et peut également aider l’aérodynamique.

    La capacité en huile d'un carter sec peut être aussi grande que vous le souhaitez. Le réservoir contenant l'huile peut être placé n'importe où sur le véhicule.

    Dans un carter humide, les virages, les freins et les accélérations peuvent provoquer une accumulation d'huile sur un côté du moteur. Ce ballottement peut plonger le vilebrequin dans l'huile en tournant ou découvrir le tube de prélèvement de la pompe.

    L'excès d'huile autour du vilebrequin dans un carter humide peut pénétrer dans l'arbre et réduire la puissance. Certaines personnes revendiquent des améliorations allant jusqu'à 15 chevaux en passant à un carter sec .