Err

Sonometre professionnel Powersprint

Sonometre professionnel Powersprint

(Code: PS-909115)
Ce sonomètre Powersprint est conforme IEC61672 et 1 CLASS2.

Le niveau de bruit d'échappement autorisé pour les véhicules à moteur a été continuellement réduit au cours des dernières années. D'une part, les réglementations sur les émissions sonores sont devenues de plus en plus strictes, d'autre part, le nombre de moteurs diesel et turbodiesel dans les véhicules, qui n'émettent de toute façon que très peu de bruit d'échappement, a de plus en plus augmenté. Les véhicules diesel modernes ont souvent des bruits stationnaires d'environ 70 dB et des bruits de conduite juste au-dessus. Les moteurs à essence sont souvent au ralenti, avec 75 dB à plus de 90 dB nettement plus élevés. Pour les véhicules plus anciens, la valeur spécifiée au moment de leur fabrication s'applique. Dans le domaine des youngtimers, un bruit à l'arrêt de plus de 90 dB et un bruit de conduite de plus de 83 dB ne sont pas rares.

Caractéristiques :

Précision de mesure ± 1,4 dB
Plage de mesure : 30dB — 130dBA et dBC (pondération de mesure commutable)
Gamme de fréquence 31,5 Hz ≈ 8 kHz
Fonction Hold
Bloc d'alimentation batterie 9V
Taux de mesure 2 / sec.
Pondération temporelle 125 ms (rapide) 1s (lente)
Brise-vent amovible
Plage dynamique 50 dB
Sortie analogique
MAX / MIN, HOLD, ALARM, EXTINCTION AUTOMATIQUE
129,00 €
1000g
  1. #Description#
    Ce sonomètre Powersprint est conforme IEC61672 et 1 CLASS2.

    Le niveau de bruit d'échappement autorisé pour les véhicules à moteur a été continuellement réduit au cours des dernières années. D'une part, les réglementations sur les émissions sonores sont devenues de plus en plus strictes, d'autre part, le nombre de moteurs diesel et turbodiesel dans les véhicules, qui n'émettent de toute façon que très peu de bruit d'échappement, a de plus en plus augmenté. Les véhicules diesel modernes ont souvent des bruits stationnaires d'environ 70 dB et des bruits de conduite juste au-dessus. Les moteurs à essence sont souvent au ralenti, avec 75 dB à plus de 90 dB nettement plus élevés. Pour les véhicules plus anciens, la valeur spécifiée au moment de leur fabrication s'applique. Dans le domaine des youngtimers, un bruit à l'arrêt de plus de 90 dB et un bruit de conduite de plus de 83 dB ne sont pas rares.

  2. #Caractéristiques#
    Précision de mesure ± 1,4 dB
    Plage de mesure : 30dB — 130dBA et dBC (pondération de mesure commutable)
    Gamme de fréquence 31,5 Hz ≈ 8 kHz
    Fonction Hold
    Bloc d'alimentation batterie 9V 
    Taux de mesure 2 / sec. 
    Pondération temporelle 125 ms (rapide) 1s (lente) 
    Brise-vent amovible
    Plage dynamique 50 dB 
    Sortie analogique 
    MAX / MIN, HOLD, ALARM, EXTINCTION AUTOMATIQUE