Err

Swift shift Micro Dynamics - Limiteur de régime et shift light

Swift shift Micro Dynamics - Limiteur de régime et shift light

(Code: MIC-DSS1)

Le Swift Shift de Micro Dynamics pour simple bobine combine un shift light avec un limiteur de régime dans une unité compacte.
Le Swift Shift permet également de changer de vitesse à plein régime et offre une option de démarrage rapide lorsqu'il est utilisé avec un interrupteur vendu séparément.
Les limites de régime pour le shift light et le limiteur de régime sont réglables par l'utilisateur avec un réglage de 1/2 régime moteur.

Compatible avec tous les systèmes d'allumage à contact de terre négatif, transistorisés et ECU.

Pour déterminer le type de limiteur de vitesse requis, veuillez vérifier la disposition de l'allumage.
Les voitures avec un fil de bougie pour chaque cylindre et un fil de bobine auront besoin de la version simple bobine, s'il y a des packs de bobines vous aurez besoin de la version double bobine (deux ou quatre fils pour un quatre cylindres sans fil de bobine)
Les voitures avec des bobines sur la bougie ne peuvent pas utiliser ce limiteur de régime (pas de fil de bougie, juste des petits fils vers la bougie)

249,00 €
1000g
  1. #Description#

    Le Swift Shift de Micro Dynamics pour simple bobine combine un shift light avec un limiteur de régime dans une unité compacte.
    Le Swift Shift permet également de changer de vitesse à plein régime et offre une option de démarrage rapide lorsqu'il est utilisé avec un interrupteur vendu séparément.
    Les limites de régime pour le shift light et le limiteur de régime sont réglables par l'utilisateur avec un réglage de 1/2 régime moteur.

    Compatible avec tous les systèmes d'allumage à contact de terre négatif, transistorisés et ECU.

    Pour déterminer le type de limiteur de vitesse requis, veuillez vérifier la disposition de l'allumage. 
    Les voitures avec un fil de bougie pour chaque cylindre et un fil de bobine auront besoin de la version simple bobine, s'il y a des packs de bobines vous aurez besoin de la version double bobine (deux ou quatre fils pour un quatre cylindres sans fil de bobine) 
    Les voitures avec des bobines sur la bougie ne peuvent pas utiliser ce limiteur de régime (pas de fil de bougie, juste des petits fils vers la bougie)