Err

Valve de Remplacement Forge 2.0 TFSi / 1.4 TFSi noir

Valve de Remplacement Forge 2.0 TFSi / 1.4 TFSi noir

(Code: FO-FMFSITVR)
Forge Motorsport est fier de vous présenter leur dernière version de valve de turbo à montage direct pour les voitures turbo essence de chez VAG suivantesCompatible avec les moteurs 1.4T, 1.8T, 2.0 FSI et TSI, y compris les 2.0 entre 2011 et 2013 équipés du turbo IHI (la 1.4 nécessite le kit de montage supplémentaire FMBGFK3)Construit avec un aluminium utilisé dans l'aérospatialPas de codes défaut et ne déclenche pas l'allumage de voyants moteurLes instructions de montage et tous les composants nécessaires à l'installation sont inclusForge Motorsport propose cette dump valve pour les moteurs FSI et TSI 1.4T, 1.8T et 2.0T, dont le moteur 2.0 de fin 2011 à 2013 équipées du turbo IHI, le 1.4T nécessite un kit de montage supplémentaire (FMBGFK3), pour plusieurs voitures du groupe VAG.

Cette dump valve est la dernière version du Composant numéro FMFSITVR. C'est une dump valve circuit fermé qui intègre parfaitement le faisceau électrique de série et ne génère donc pas de codes de défauts, de voyants moteurs, ou de perte de puissance quelle qu'elle soit. Tout comme la dump valve circuit ouvert de Forge Motorsport, les FMFSITVR et FMFSITAT sont entièrement pensées pour remédier à la fragilité des électrovalves de série, notamment sur leur diaphragme dont la rupture peut causer des fuites de turbo.Les valves Forge sont faites en alliage avec un piston qui permet une fiabilité bien plus importante que pour celles de série, ainsi qu'un temps de réponse turbo diminué.

Cette dump valve convient particulièrement bien aux châssis B7 et B8 des Audi A4 et A5 avec le moteur 2.0T. L'emplacement de montage de la valve sur ces véhicules est particulièrement proche des rails du châssis, et la hauteur totale de la dump valve standard de Forge + leur entretoise est trop importante et touche le châssis à cet endroit.La dump valve FMFSITVR est beaucoup moins haute une fois installée, ce qui permet d'y ajouter l'option circuit fermé, sur les châssis B7 et B8 alors que c'est impossible de série. Une autre caractéristique importante de ce produit est le port sur le collecteur d'admission pour accueillir une référence de dépression pour commander la dump valve. Ce composant a aussi ports disponibles depuis lesquels une information peut être prise du collecteur d'admission. Ces informations de collecteur d'admission supplémentaires peuvent être utilisées pour une mesure de pression turbo ou même une commande d'eau/méthanol. Dans le cas d'une installation sur le moteur turbo 1.4, l'adaptateur de sonde de pression turbo FMBCGFK3 sera nécessaire.

Ce produit est uniquement compatible avec les moteurs 1.4 turbo jusqu'à début 2013, où le turbo est situé à l'avant du compartiment moteur. Incompatible avec les moteurs CMBA et CXSBdans la boite :1 x FMFSITVR Valve1 x Connecteur de faisceau1 x Solénoïde, patte de fixation et vis1 x Kit d'adaptation PCV1 x Ressort bleu (renforcé)10 x Serre-câbles1 x 2000mm de durite de dépression 4mm1 x Instructions de montage1 Porte-clés Forge et StickerSi vous souhaitez modifier ce kit pour correspondre aux besoins de votre moteur, vous pouvez consulter le kit de ressorts ci-dessous.Si vous avez des doutes sur la compatibilité de ce produit, n'hésitez pas à nous contacter
279,00 €
1500g
  1. #Description#
    Forge Motorsport est fier de vous présenter leur dernière version de valve de turbo à montage direct pour les voitures turbo essence de chez VAG suivantesCompatible avec les moteurs 1.4T, 1.8T, 2.0 FSI et TSI, y compris les 2.0 entre 2011 et 2013 équipés du turbo IHI (la 1.4 nécessite le kit de montage supplémentaire FMBGFK3)Construit avec un aluminium utilisé dans l'aérospatialPas de codes défaut et ne déclenche pas l'allumage de voyants moteurLes instructions de montage et tous les composants nécessaires à l'installation sont inclusForge Motorsport propose cette dump valve pour les moteurs FSI et TSI 1.4T, 1.8T et 2.0T, dont le moteur 2.0 de fin 2011 à 2013 équipées du turbo IHI, le 1.4T nécessite un kit de montage supplémentaire (FMBGFK3), pour plusieurs voitures du groupe VAG. 

    Cette dump valve est la dernière version du Composant numéro FMFSITVR. C'est une dump valve circuit fermé qui intègre parfaitement le faisceau électrique de série et ne génère donc pas de codes de défauts, de voyants moteurs, ou de perte de puissance quelle qu'elle soit. Tout comme la dump valve circuit ouvert de Forge Motorsport, les FMFSITVR et FMFSITAT sont entièrement pensées pour remédier à la fragilité des électrovalves de série, notamment sur leur diaphragme dont la rupture peut causer des fuites de turbo.Les valves Forge sont faites en alliage avec un piston qui permet une fiabilité bien plus importante que pour celles de série, ainsi qu'un temps de réponse turbo diminué. 

    Cette dump valve convient particulièrement bien aux châssis B7 et B8 des Audi A4 et A5 avec le moteur 2.0T. L'emplacement de montage de la valve sur ces véhicules est particulièrement proche des rails du châssis, et la hauteur totale de la dump valve standard de Forge + leur entretoise est trop importante et touche le châssis à cet endroit.La dump valve FMFSITVR est beaucoup moins haute une fois installée, ce qui permet d'y ajouter l'option circuit fermé, sur les châssis B7 et B8 alors que c'est impossible de série. Une autre caractéristique importante de ce produit est le port sur le collecteur d'admission pour accueillir une référence de dépression pour commander la dump valve. Ce composant a aussi ports disponibles depuis lesquels une information peut être prise du collecteur d'admission. Ces informations de collecteur d'admission supplémentaires peuvent être utilisées pour une mesure de pression turbo ou même une commande d'eau/méthanol. Dans le cas d'une installation sur le moteur turbo 1.4, l'adaptateur de sonde de pression turbo FMBCGFK3 sera nécessaire.

    Ce produit est uniquement compatible avec les moteurs 1.4 turbo jusqu'à début 2013, où le turbo est situé à l'avant du compartiment moteur. Incompatible avec les moteurs CMBA et CXSBdans la boite :1 x FMFSITVR Valve1 x Connecteur de faisceau1 x Solénoïde, patte de fixation et vis1 x Kit d'adaptation PCV1 x Ressort bleu (renforcé)10 x Serre-câbles1 x 2000mm de durite de dépression 4mm1 x Instructions de montage1 Porte-clés Forge et StickerSi vous souhaitez modifier ce kit pour correspondre aux besoins de votre moteur, vous pouvez consulter le kit de ressorts ci-dessous.Si vous avez des doutes sur la compatibilité de ce produit, n'hésitez pas à nous contacter